Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, la «vieille normalité» ne reviendra jamais maintenant que les mondialistes ont fait pencher les dominos pour inaugurer la «nouvelle normalité». Ce qui vient ensuite est un événement de niveau d’extinction (ELE) créé par l’homme qui finira par dépeupler le monde à des niveaux minimaux. 

Les bioterroristes du gouvernement, des grandes entreprises, des organisations non gouvernementales (ONG), des sociétés secrètes et des organisations terroristes telles que l’Organisation du Traité de l’Atlantique Nord (OTAN) sont complices de cette conspiration, qui travaillent tous de concert pour tuer autant de personnes que possible avec des «vaccins» mortels et d’autres fausses interventions médicales.

Au-delà des origines chinoises du coronavirus de Wuhan [et/ou Etats-Unis, France, Grande-Bretagne et alliés – MIRASTNEWS] [de la Coronavirus Desease 2019 (COVID-19)] lui-même, les injections largement distribuées reprogramment l’ADN humain et transforment les gens en usines de protéines à pointes ambulantes. Il s’agit d’un phénomène irréversible aux implications mortelles à long terme. 

«Maintenant que les vaccins dangereux et mortels contre la COVID-19 ont été largement utilisés, le régime mondial en rapide évolution défini par le Covid Super Vaccination Agenda contribuera de manière significative à l’ELE», prévient The Millennium Report.  

«En raison des aspects modifiant l’ARN et l’ADN des injections de Covid, ces « vaccinations »ne peuvent pas être annulées. Par conséquent, ces personnes vaccinées succomberont à l’ELE ou deviendront gravement incapables au point de devenir un lourd fardeau pour leurs soignants.»

Pour en savoir plus sur l’ELE provoquée par l’administration généralisée de vaccins contre la grippe de Wuhan, visitez ChemicalViolence.com.

Les injections de virus chinois sont conçues pour vous tuer au moment opportun 

Les cinq éléments clés de l’ELE sont l’arme biologique du virus chinois et ses «variantes» associées, les aérosols chimiques et biologiques pulvérisés dans le ciel, le déploiement militaire d’armes à énergie 5G, le programme annuel de «vaccin contre la grippe» et l’injection de furtivité. Armes biologiques du virus chinois.  

Tous ces éléments travaillent ensemble pour tuer la grande majorité de la population mondiale, laissant derrière eux une classe d’esclaves beaucoup plus petite qui répondra à tous les caprices de la classe «élite». Tout cela est en mouvement et se déroule juste sous nos yeux.  

Selon The Millennium Report, l’élément le plus important, et le dernier à être déployé, est l’injection toute-puissante de virus chinois [et/ou américain, français, britannique et alliés – MIRASTNEWS]. Ce système d’arme quaternaire est testé sous diverses formes dans le monde entier par divers fabricants de médicaments avec des résultats différents. 

Il semblerait que les mondialistes testent la létalité d’un coup par rapport à un autre pour déterminer lequel doit être élevé au sommet du tas comme le plus efficace pour tuer le plus de gens. 

«Le coronavirus [SRAS-CoV-2 de la – MIRASTNEWS] COVID-19 [Coronavirus Desease 2019 ou Maladie à Coronavirus de 2019], l’onde millimétrique 5G 60 GHz, la «poussière intelligente» disséminée par chemtrail et l’ARN numérisé délivré par un vaccin s’intensifient mutuellement des armes quaternaires délibérément lancées et coordonnées pour fermer une ville ou une nation ciblée, commettre un génocide, dépeupler et / ou déclencher une ELE», explique le rapport.

Les bio-ingénieurs de DARPA-Big Pharma s’affairent à reformuler les «vaccins» pour les rendre progressivement plus mortels. C’est à cela que servent les «boosters» à venir, qui n’ont absolument rien à voir avec la protection des personnes contre les «variantes» du virus chinois.

Le tout est une arnaque à la dépopulation que, malheureusement, des millions d’Américains achètent sans hésiter. D’un autre côté, il semble y avoir une majorité, du moins actuellement, qui dit simplement non au vaccin, quelle que soit la pression qui leur est imposée.  

Sera-ce suffisant pour arrêter ce stratagème odieux? Malheureusement, ledit schéma est déjà en marche et ne progressera qu’avec le temps. La fin du jeu est l’asservissement total de la planète sous un état policier médico-fasciste, que nous voyons déjà prendre forme juste devant nous.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *